Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Climent !!!
Le blog de Climent !!!
Archives
24 mars 2006

Petit à petit... (attention spoiler)

J'en suis à l'épisode 12, et je peux vous dire que cette saison 2 est encore plus explosive que la 1. Bree vient de venger son mari, mais les problémes avec son fils ne font que s'aggraver (c'est un p'tit con !), heureusement que l'ex mari de Susan est là pour l'aider. Gabrielle, vient de retrouver Carlos, mais est jalouse de Soeur Mary. Susan de son côté vient de retrouver son pére et essaie de nouer des liens. Quant à Lynette, y'a de l'orage dans l'air avec son mari...

Il ne m'en reste que 4 à voir...sniff ! sniff !

Mais bon d'ici peu de temps, la suite arrivera, don patience.

Publicité
Commentaires
C
J'en suis exactement au même endroit que toi: j'ai regardé l'épisode 12 hier...j'ai trop hate de voir la suite....c'est une trop bonne série!
D
Maaaaaaaaaaaaiiis nan c'est pas un pti con le fils de Bree...il est mortel!!!! Je sais pa si ta tout vu depuis (juska episode 16...le 17 il est pr demain soir) mais il a tt compris ce gamin...et il a pas fini encore...Mais la c suspense...Qu'est ce ki va se passer avec Mike son pere et Zak?????? Avec la soeur de Mrs Huber.... C tro mortel cette serie!!!!!!! Lost aussi...Episode 16 : PAMALDUTOU!!! Le 17 va etre tro puissant : http://www.lost-france.com/index.php?go=videos&voir=135 Jeudi prochain...
Le blog de Climent !!!
Publicité
Publicité