Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Climent !!!
Le blog de Climent !!!
Archives
17 mars 2006

La best série en todo the world

dhDesperate housewives forever...

Depuis Friends j'ai jamais vu une série aussi bien. Tout y est : humour, suspense, action drame... Les actrices sont superbes sur tout les points (mention spéciale pour Ms. Sollis alias Eva Longoria). Hier soir j'ai attaqué la saison 2 et je peut vous dire que ca va déménager. Cette saison s'annonce encore mieux que la 1ére... Ma préf des préf c'est Marcia Cross (rescapé de Melrose Place comme le marie de Lynette Scavo), qui joue le rôle de Bree Van de Kamp. Cette maniaque de la vie est pour moi le personnage le plus fouillé et le plus travaillé. D'ailleurs, le créateur Marc Cherry s'est inspiré de sa propre vie pour créer la créer. Je la trouve excellement drôle dans ses manies et autres tocs ! De plus c'est une actrice hors pair.

desperate_20housewives b0009fzgtg.02.lzzzzzzz

Vous l'aurez compris j'aodre Desperate Housewives (DH pour les initiés)... Ce soir je continue la saison 2...

Publicité
Commentaires
J
C'est le grand kiffe cette série !!! Moi aussi j'adore par contre j'évite les activités illégales alors j'attends que canal diffuse la seconde saison. J'ai trop hâte.
D
Je suis sur ce point TOUT A FAIT daccord avec toi... DH, one of the best after Friends!!! Si tu veux le reste de la saison 2...j'ai tt cki fo avec moi...et en anglais...<br /> Sinon ds un genre complètement different: LOST!!!!<br /> A plus tard
M
J'ai commencé à regarder. C'est pas mal en effet, mais pour moi ça ne détrone pas Friends!<br /> Je ne peux pas la voir Gabrielle (Eva Longoria!!). Bree m'fait marrer!
Le blog de Climent !!!
Publicité
Publicité